Chaque cône d’irrigation s’adaptera aux flacons longs, ainsi qu’aux flacons peu lourds sur le fond. La goutte de cette plante permet à l’eau de pénétrer lentement, l’empêchant de se déverser et limitant les pertes de terre ou de nutriments dues aux débordements. Il s’autorégule en fonction du climat et de l’humidité du sol. Au fur et à mesure que le sol sèche, l’eau s’infiltre dans la pointe jusqu’à ce que la terre soit saturée ou que la bouteille soit vide.
Laissez l’arrosoir dans l’eau pendant au moins 2 heures avant utilisation. Cela implique des pores, empêche l’arrosage excessif et permet à la plante de pousser la santé. Utilisez une bouteille de vin ou de bière comme réservoir d’eau et branchez-la avec le conseiller en terre humide. Créez un trou de guidage et poussez-le dans la terre jusqu’à ce que vous soyez presque submergé. Manipulez-les avec précaution pour ne pas les endommager.
Ceux-ci vous permettent de voyager sans vous soucier des plantes. La terre cuite de jardin les garde au frais et les hydrate pendant vos vacances. Ils conviennent à une utilisation intérieure et extérieure. Utilisez-les avec des pots dans des pots, ou dans de petits arbres et légumes suspendus à votre maison, jardin ou bureau.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.